mercredi 18 juin 2025
LBO France annonce une prise de participation majoritaire dans le groupe Honotel, l’un des principaux acteurs indépendants de l’Hospitality en France, via son fonds immobilier value-add White Stone VII.
EXTENDAM a pris une participation dans un combo hôtelier composé de deux établissements à Bordeaux. Situés en face des Halles de Bacalan et à quelques mètres de la très design Cité du Vin et du Bassin des Lumières, les hôtels sont exploités sous enseignes Marriott.
BNP Paribas REIM poursuit sa politique d’investissement dans le secteur de l’hôtellerie de plein air avec l’acquisition d’un 18ème actif pour le compte de son OPPCI Plein Air Property Fund (PAPF1).
La SCPI Cœur de Régions, fonds géré par la société Sogenial Immobilier, acquiert auprès d’un privé un immeuble de bureaux d’une surface de 1 702 m², situé au cœur de la dynamique zone d’activités du Moulin Neuf à Saint-Herblain, zone regroupant 240 entreprises.
Unofi-Gestion d’Actifs vient d’acquérir, pour le compte de la SCPI NOTAPIERRE, et auprès d’ICADE, la totalité des parts de SCI (share deal) de l’immeuble Silky Way situé 19, rue Alfred de Musset à Lyon Carré de Soie (69).