mardi 22 avril 2025
Cette année, les marchés actions et les marchés obligataires subissent une forte correction. Le marché immobilier est sûrement le prochain sur la liste. Etant donné son importance, une telle éventualité doit être prise au sérieux.
Portée par la discipline de sa politique d’investissement, la diversification de son patrimoine, et une gestion agile, EFIMMO 1 confirme un objectif de dividende annuel potentiel de 11,24 € par part en 2022, soit un taux de distribution potentielle brute de fiscalité d’environ 4,94%.
Après un recul de 35.1% depuis le début de l’année, le secteur des foncières affiche des niveaux de valorisation qui nous semblent déjà anticiper largement l’accélération encore à venir des hausses de taux.
Union Investment a acquis en VEFA, auprès de Foncière Concorde, un immeuble de bureaux situé 40-42 rue de la Folie-Régnault à Paris 11e. Cet investissement a été effectué pour le compte du fonds UniInstitutional European Real Estate.
easyHotel, la chaîne économique et bas-carbone à la marque orange, vient d’acquérir auprès du gestionnaire de fonds Crossroads Real Estate un portefeuille de 8 hôtels franchisés.