samedi 5 avril 2025
Wasabi Technologies réalise l’acquisition de Curio AI, une plateforme basée sur l’IA et le machine learning pour offrir une meilleure recherche aux éditeurs dans le domaine des médias et du divertissement.
La participation de l’assureur s’ajoute aux 13M€ déjà levés en amorçage par RDS depuis sa création. La start-up confirme son objectif de mise sur le marché de la solution MultiSense® début 2024. La MACSF a par ailleurs pris des engagements dans la série A de RDS, prévue pour 2024...
Visma, leader européen des logiciels cloud, vient de conclure un deuxième accord en France avec l’acquisition de Chaintrust, entreprise spécialisée dans l’automatisation et la saisie comptable. Cette opération s’inscrit dans la stratégie globale de Visma visant à créer un écosystème complet et intégré répondant aux besoins spécifiques des cabinets d’expertise comptable en France.
Cette opération permettra à CardioParc de poursuivre son déploiement d’un réseau de centres de cardiologie de proximité et répondre à la demande de soins grandissante en France.
Le Groupe APICIL, via sa structure APICIL Prévoyance, annonce s’être porté acquéreur de la totalité du capital d’ALPHEYS. Il en détenait jusque-là 40% aux côtés d’OFI Invest Distribute pour 40% et du management pour 20%. Cette opération s’est négociée de gré à gré.