mardi 22 avril 2025
Selon un nouveau rapport publié par Swiss Re, l’ampleur du risque de longévité est trop importante pour être assumé par les seuls assureurs, sans le développement d’un marché des capitaux…
De nombreux investisseurs détiennent actuellement des niveaux extrêmement élevés de liquidités dans leurs portefeuilles, dans l’espoir de réduire les risques. Le fait de conserver de tels montants de liquidités recèle le risque de manquer des opportunités et, en définitive, un risque d’inflation.
UFF lance un FCPR, UFF Actifs Non Cotés n°1 et en confie la gestion à Sigma Gestion. L’idée est de profiter du potentiel de performance offert par le marché secondaire en non coté…
Compte tenu des différentiels de croissance et de taux substantiels qui persistent entre les marchés développés et émergents, il peut paraître étrange qu’il n’y ait plus de flux de capitaux nets vers les marchés émergents.
Nous savons tous que les marchés anticipent le futur, mais il y a une règle intangible selon laquelle une telle divergence entre les prix et les fondamentaux ne dure jamais très longtemps…