lundi 21 avril 2025
Muzinich & Co. annonce les nominations de deux collaborateurs : Anne Petit – Country Manager, France, Belgique, Luxembourg et Monaco & Eric Pictet - Responsable Global de la Distribution.
Le High Yield US a connu un fort rebond en octobre après plusieurs mois négatifs consécutifs. Les investisseurs ont vu de la valeur sur la classe d’actifs après la réévaluation de cet été, même si les gérants ont favorisé les obligations notées BB qui ont affiché des performances trois fois supérieures à celles des papiers notés CCC.
Patrick Tinchant a rejoint Muzinich & Co. Ltd. en qualité de Responsable des Opérations pour l’activité de Dette Privée Européenne.
Salim Hasnat, 41 ans, rejoint l’équipe Private Debt du bureau parisien de Muzinich & Co. Ltd en qualité de Senior Director.
Selon Muzinich & Co, les performances des marchés obligataires Selon Muzinich & Co, les performances des marchés obligataires américains ont été mitigées au mois de juillet. Les obligations d’entreprise Investment Grade, les bons du Trésor et les loans ont surperformé le segment High Yield. Les spreads de crédit se sont écartés...