Next Finance English Flag Drapeau Francais
Emploi Formation Rechercher

Quelles perspectives des marchés en 2022 ?

Pour l’année 2022, les experts de CPR AM privilégient les actions décotées des marchés européens et japonais au détriment des actions des marchés américains. Ils maintiennent une exposition forte sur les marchés actions tout en conservant des positions de couverture sur l’ensemble de leurs portefeuilles.

Les experts de CPR AM, Emmanuelle Court, Laetitia Baldeschi, Malik Haddouk, Arnaud Faller, analysent l’actualité macro-économique et vous livrent leurs perspectives pour 2022.

Pour Laetitia Baldeschi, Responsable des études et de la stratégie, c’est la politique monétaire qui sera la question centrale pour les marchés en 2022 : C’est la vitesse de réduction du bilan des banques centrales, et notamment celle de la FED, qui importera plutôt que le niveau des taux qui restera intrinsèquement bas.

Pour un portefeuille comme CPR Croissance Réactive, Malik Haddouk, Directeur de la Gestion Diversifiée, maintient une exposition supérieure à 50% sur les marchés actions. Il privilégie les marchés européens et japonais au détriment des marchés américains. Au niveau sectorielle, il continuera à investir sur les valeurs décotées présentes sur ces marchés. Face à la montée des nombreux risques, il maintient des positions de couvertures dans l’ensemble des portefeuilles.

Au sommaire :

00:00 à 00:49 - Introduction - Emmanuelle Court

00:49 à 05:29 - Point macroéconomie - 2022 : une reprise sous contrainte sanitaire - Laetitia Baldeschi

05:29 à 13:46 - Point de gestion et perspectives 2022 - Malik Haddouk

13:46 à 16:01 - Conclusion - Arnaud Faller

24 janvier

Tags


Partager

Facebook Facebook Twitter Twitter Viadeo Viadeo LinkedIn LinkedIn

Commentaire
Publicité
Dans la même rubrique
Rubriques